Concernant moi

Portrait de moi-même. Étendue plus grande de 21½
KB

Je suis né au mardi, le 9ème novembre 1971 à l'hôpital cantonal de Schaffhouse et je suis grandi à Hofen, untrès petit village au canton Schaffhouse (regardez sur la carte) avec un frère plus âgé et un frère plus jeune. J'habite encore là. Ma langue mère est allemand (dialecte suisse plus exact).

La maison de parents. Étendue plus grande de 18¼ KB
La maison de mes parents, où je suis grandi et j'habite encore

J'ai visité l'école primaire à l'école centrale »Unterer Reiat« par 6 ans, puis je suis allé à l'école secondaire à Thayngen pendant trois ans. Après ça, j'ai embrassé ma carrière avec une formation professionnelle en tant d'un dessinateur de machine par 4 ans au groupe industriel Georg Fischer SA à Schaffhouse, où j'ai travaillé par trois ans ensuite, jusque je suis entré à l' école supérieure spécialisée de l'Argovie en tant qu'un étudiant.

J'ai commencé l'étude d'HTL ici depuis 6 novembre 1995, maintenant je suis aussi chez le groupe des amateurs de l'Internet. Mon premier ordinateur où j'ai commencé avec cet hobby était l'ancien Commodore C-64. J'ai écrit beaucoup de programmes avec l'interpréteur de BASIC intégré. Les plusieurs de ces programmes sont petit expérimentés avec la graphique et des petit jeux. Plus tard, c'était en 1988 j'ai changé sur un Commodore Amiga 500. J'ai écrit beaucoup de programmes avec l'AmigaBASIC fournisse. C'était une machine excellente pour ce temps! Maintenant je travaille avec un NoName-Pentium et écris mes programmes avec le QuickBASIC intégré du MS-DOS 6.20. Si vous avez des mêmes intéresses, vous me pouvez écrire un mail électronique! Merci!


Mes trois copains de famille le plus fidèles

Laissez raconter mes trois copains d'animal domestique de bonne foi de soi-même aussitôt.

La chienne »Bianca«

L'œillade de bonne foi de mon chien »Bianca«.
Étendue plus grande de 8½ KB

Je suis le chien de famille »Bianca«, un chien de vacher d'Entlebuch féminin. Je suis né au mercredi le 15ème février 1989 ensemble avec des 5 autres enfants de chien à la ferme »in der Hub« en Emmental. L'un de ces enfants est féminin aussi. Au samedi le 20ème mai 1989 j'ai pris place au siège arrière de la voiture à côté du frère d'Andreas jusque à Hofen. Depuis ça, je peux promener beaucoup de fois et j'attire l'attention de mon maître sur des étrangère personnes. Mon maître aime ça très bien. Quand même je préfère des unités à caresser à tout l'heure. Malheureusement mes jointures ne sont plus assez jeunes après une intervention chirurgicale, parce que mes ligaments de croix ont tiré.

Le chat »Zacharias«

Le chat tigré »Zacharias« sédentaire entre les
pommes de terre. Étendue plus grande de 12¾ KB

Je suis »Zacharias«, un chat mâle heureux de vivre. J'ai vu la lumière du monde à la mi-mai 1997 à Opfertshofen SH. J'ai vécu là dans un tonneau avec deux frères et sœurs chez la famille Bührer. Au vendredi le 20ème juin 1997, un homme étranger est venu tout à coup et il m'a mis dans une boîte de carton drôle. Après 10 minutes, où je suis mis en liberté, je m'ai trouvé chez la famille Meile. J'ai rencontré mon nouveau copain Dimitri là, qui a déjà arrivé là un jour avant moi. Il était une créature très maigre, mail il s'a changé très vite. Entre-temps, je m'ai bien intégré et l'homme Andreas m'appelle toujours »s'herzig Tigerli« (le petit tigre mignon). Il sait ça peut-être, parce que j'ai une petite tache drôle sur le nez. Je préfère de jouer avec Dimitri et si je suis fatigué, j'aime bien ronronner, spécialement, si un humain vient et il me caresse.

Le chat »Dimitri«

Le petit »Dimitri« blanc et gris sur le lit de ma mère.
Étendue plus grande de 10½ KB

Je suis né à la mi-mai à Opfertshofen SH aussi. Un jour ou l'autre ma maman nous a porte en tant de petits bébés à une autre place. Mail elle m'a oublié simplement. Miaou! :-( Je n'ai rien reçu à manger et à boire pendant trois jours et je serais presque mort de faim. Mais bien sûr, j'ai crié comme si on l'écorchait. Au 19ème juin, l'homme Armin est venu à la grange et il m'a cherché parce que mes cris. J'ai décampé parce que je n'ai pas su ses intentions avec moi. Mail il m'a chopé quand même derrière une botte de paille. Il m'a emmené à Hofen, où j'ai reçu une grande portion de lait. Depuis ça, la mère d'Andreas me donne à manger très merveilleusement. Maintenant, je suis un petit chat vif en bonne santé. Un jour après moi, le chat drôle Zacharias est venu, qui est mon meilleur ami maintenant. Nous nous différons par bien de points, nous ne sommes pas des frères après tout. Je préfère de jouer avec toutes les sortes d'objets, spécialement avec cette voiture de jouet de Darda® sacrée avec moteur de ressort à tirer.


À la mémoire aux animaux domestiques antéposés il y a encore la page de mémoire de mes anciens animaux. En moment, le prédécesseur de Zacharias et Dimitri est à voir là.


État du 25ème août 1997


Retour à la dernière page


© 1996-1998 by Andreas Meile